Poussette KINDERKRAFT MOOV 3 en 1 : Avis, Test 2023

PRÉSENTATION POUSSETTE KINDERKRAFT MOOV

La poussette Kinderkraft Moov est une poussette 3 en 1, c’est à dire possède généralement 3 places et s’insère dans la structure de la poussette. Mais en fait, sur ce modèle, le siège classique devient poussette, et il existe des sièges auto.

Poussette kinderkraft moov 3 en 1

Elle est en tête de liste des poussettes évolutives, c’est-à-dire qu’elle peut être utilisée par nos enfants de la naissance à trois ans environ. Difficile de trouver un set offrant une certaine qualité pour environ 250 €. Ainsi avec cette poussette, vous disposerez d’une nacelle transformable en hamac, et d’un enclos pouvant servir au transport de la voiture.

button

Caractéristiques de la poussette Kinderkraft MOOV 3en 1

Disponible en trois coloris, la poussette 3-en-1 Kinderkraft MOOV est agréable à regarder au premier coup d’œil. Selon les modèles, il est livré avec un guidon en similicuir marron ou noir qui est élégant sans être excessif. Deux grandes roues à l’arrière et des roues moyennes à l’avant pour vous accompagner dans vos balades champêtres avec amortisseurs. Mais il offre également les fonctionnalités suivantes :

Sa fabrication : La structure en acier du Kinderkraft MOOV 3 en 1 offre une excellente résistance et stabilité. Bien que cette poussette soit plus lourde que les poussettes normales (18 kg), elle offre une excellente stabilité.

Sa mobilité : des amortisseurs sont donc intégrés aux grandes roues. Celui de devant peut pivoter à 360 degrés ou il peut être bloqué directement. Le frein central verrouille facilement toute la poussette si nécessaire. Le châssis est facile à manœuvrer, qu’il soit déplié ou plié. Une nacelle ou un lit confortable peut alors être installé et, selon vos préférences, vous pourrez choisir l’une des trois positions d’inclinaison : allongée, semi-assise ou assise. De plus, le guidon peut être modifié en fonction de votre taille. L’auvent de la poussette est de taille généreuse et facile à enrouler vers le haut ou vers le bas. Il y a un espace de rangement spacieux sous le berceau, parfait pour ranger des objets. Enfin, vous pouvez conserver ou retirer la barre anti-roulis, selon vos préférences ou celles de votre bébé.

Sa nacelle : La nacelle est un endroit confortable où bébé peut dormir paisiblement en s’allongeant face à vous. La capuche élastique protège les nouveau-nés de leur environnement. Cette poussette canne est livrée avec une nacelle qui peut être transformée en poussette hamac lorsque votre enfant atteint l’âge de neuf mois. Votre enfant sera attaché en position assise avec une ceinture de sécurité pour l’empêcher de glisser et de tomber. Les barres antiroulis l’empêchent de basculer facilement.

Sa coque : Vendu avec la coque Mink, vous pourrez l’utiliser sur le cadre de la poussette en position allongée ou semi-assise, ou en mode dos à la route en voiture (jusqu’à 13kg). Pour les longs dormeurs, une nacelle est toujours la solution idéale.

Son confort : Le trio MOOV de Kinderkraft offre aux parents et à bébé un confort exceptionnel dans le lit bébé. Avec son excellente maniabilité et ses nombreuses inclinaisons possibles, il rendra vos déplacements très amusants. Sa capuche est également équipée d’une fenêtre qui permet aux parents d’observer leur enfant.

Sa sécurité : D’une part, sa stabilité est renforcée par sa solidité. Or, comme nous l’avons vu, un cerceau peut protéger un bébé. Ce dernier a la possibilité de partir si nécessaire.

Ses accessoires :Ce produit vous fournira : une moustiquaire, un sac à couches, un adaptateur de siège, un couvre-pieds (couvre-jambes) et un habillage pluie (ou couvre-tête).

button

Quelques avantages et inconvénients liés à la poussette Kinderkraft MOOV 3 en 1

La poussette Kinderkraft MOOV 3-en-1 est un produit très apprécié avec plus de 8062 avis et nous pouvons comprendre pourquoi. En tant que tel, il a reçu une note respectable de 4,4/5, les consommateurs étant généralement satisfaits. Il y a parfois des problèmes de crevaison (lors de la livraison ou après quelques mois), et le produit est encore un peu lourd et parfois difficile à utiliser.

Les Avantages :

  • Le format 3 en 1, une nacelle et une poussette hamac
  • Sur des amortisseurs, une grande roue pneumatique
  • Inclinaisons couchée, semi-assise ou assise modifiables d’une seule main ; roues avant qui tournent à 360 degrés
  • Réglages faciles du guidon
  • Mécanisme de pliage simple
  • Harnais à 5 points avec arrêt central lors de la poussée de la poussette
  • Arceau de sécurité
  • coque (ou douillette) ECE R44 0+ groupe vison panier de rangement, 13 kilogrammes.
  • la fenêtre de la capote
  • Simple à laver en machine

Les Inconvénients :

  • Maniabilité qui pêche un peu parfois
  • Les roues ne sont pas infaillibles, et les changer peut demander beaucoup de temps et d’efforts.
  • Même plié, le châssis est un peu grand.

Cependant, même s’il faut rappeler que c’est économique, il n’en reste pas moins qu’il reste assez cher. Il est donc crucial d’avoir de l’argent avant de le donner.

Critères à prendre en compte avant de choisir sa poussette

Le marché des poussettes est certainement celui qui vous épatera le plus, surtout si c’est votre première fois. De nombreuses marques existent, dans des modèles variés, mais aussi dans des combinaisons variées, conçues pour cibler votre enfant à différents stades de développement. Avant de commencer votre recherche, deux choses sont très importantes :

  • L’âge de votre enfant : chaque produit ne sera utilisable que dans une tranche d’âge spécifique de votre enfant. Certains produits convertibles pourront s’adapter, et vous pourrez les utiliser de la naissance jusqu’aux 3 ans environ.
  • Votre besoin : selon que vous viviez en ville ou à la campagne, ou que vous aimiez vous balader souvent, vous pourrez vous orienter vers certains produits plutôt que d’autres. Acheter un combinée trio peut s’avérer inutile si vous ne voyager pas souvent.

Que pensent les internautes de la poussette Kinderkraft ?

Après l’avoir utilisé, certains utilisateurs aiment vraiment cette expérience. Cette poussette leur permet de retrouver une certaine forme de liberté même en présence de leur nouveau-né. Cela leur permet de se sentir moins encombrés et de pouvoir se déplacer librement avec l’une de leurs entreprises préférées. Grâce à son système de freinage, il est possible d’arrêter ou d’arrêter la poussette dans son développement, pour le plus grand plaisir des parents qui l’ont expérimenté. Pour eux, emmener l’enfant jouer avec l’appareil garantit de passer de bons moments avec l’enfant sans se soucier d’aucune sorte de situations douloureuses et inconfortables.

Quelques conseils pour la bonne utilisation de sa poussette

  • Échappement : Une poussette avec un cadre légèrement plus haut est toujours meilleure qu’une poussette avec le siège au niveau de l’échappement.
  • Évitez d’acheter des poussettes d’occasion, car elles pourraient être trop vieilles et ne plus répondre aux normes de sécurité.
  • Pensez toujours à bien attacher votre enfant et apprenez-lui ce réflexe lorsque vous utilisez la ceinture de sécurité. Cela l’empêche de tomber accidentellement.
  • Pour éviter que la poussette ne bascule, n’accrochez pas trop de sacs au guidon.

Poussette Kinderkraft Moov 3en 1

button

Notre avis sur la poussette

Notre expérience avec cette poussette a été très bonne. Le système de pliage est très simple et la possibilité de contrôler l’inclinaison d’une seule main est vraiment très pratique.

Que ce soit en ville, à la campagne ou en forêt, la poussette kinderkraft Moov 3 en 1 est une poussette très pratique. Il respire la qualité et offre de nombreux extras. De plus, le tissu utilisé est doux et agréable au toucher. La nacelle offre un bon confort à bébé et la poignée en éco-cuir permet de limiter la transpiration lors des journées chaudes. En revanche, elle prendra beaucoup de place, mais si vous ne vous souciez pas de la place, c’est une poussette complète de la naissance à 3 ans.

Vous aimeriez aussi peut-être nos avis et tests sur les poussettes :